Conditions Générales de Vente (CGV) – Bon Spa Thaï Paris
BON SPA THAÏ
Société à responsabilité limitée (SARL)
Siège social : 30 Rue Poissonnière, 75002 Paris, France
Téléphone : 09 51 32 21 87
SIRET : 909 011 496 00018
RCS : Paris
E-mail : bonspathaiparis2@gmail.com
Site internet : https://bonspathai-paris2.fr/
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Article 1 – Objet
Les présentes conditions générales de vente régissent les ventes de prestations de massage et de bien-être proposées par BON SPA THAÏ, ainsi que la vente de bons cadeaux sur son site https://bonspathai-paris2.fr/.
Article 2 – Prix
Les prix des prestations et bons cadeaux sont indiqués en euros, toutes taxes comprises (TTC). BON SPA THAÏ se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, sans préavis, mais les prestations seront facturées sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande.
Le paiement est exigible immédiatement à la commande.
Article 3 – Commandes
Les commandes peuvent être passées :
✔ En ligne sur notre site Internet : https://bonspathai-paris2.fr/
✔ Directement en institut au 30 Rue Poissonnière, 75002 Paris
Toute commande passée sur le site implique l’adhésion sans réserve aux présentes CGV.
Article 4 – Validation de votre commande
Toute commande validée sur le site suppose l’adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente.
Un récapitulatif des informations de votre commande vous sera communiqué par e-mail.
Article 5 – Paiement
Le règlement s’effectue par :
✔ Carte bancaire (via un système sécurisé type Stripe)
✔ Espèces en institut
Une commande validée ne pourra être remboursée qu’en cas d’exercice du droit de rétractation prévu à l’article 6.
Article 6 – Rétractation
Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date d’achat du bon cadeau pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de la demande de rétractation.
Pour exercer ce droit, le client doit envoyer une demande écrite à bonspathaiparis2@gmail.com
Formulaire de rétractation (à renvoyer uniquement si vous souhaitez annuler l’achat)
Objet : Retractation commande #[numéro de commande]
Je soussigné(e) [Nom et prénom] vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur l’achat du bon cadeau suivant :
• Numéro de commande : [________]
•Date d’achat : [________]
• Nom du client : [________]
• Adresse du client : [________]
• Numéro de téléphone du client : [________]
Date : [________]
Article 7 – Livraison des bons cadeaux
Les bons cadeaux sont 100 % dématérialisés et envoyés par e-mail à l’adresse fournie par l’acheteur lors de la commande.
⚠ Aucun envoi postal ne sera effectué.
En cas de non-réception sous 48h, le client doit vérifier ses spams puis contacter notre service client.
Article 8 – Responsabilité
Les prestations de BON SPA THAÏ sont des services de bien-être et n’ont aucune visée thérapeutique. Elles ne se substituent pas à des soins médicaux.
BON SPA THAÏ ne saurait être tenu responsable en cas de contre-indication médicale non signalée par le client avant la prestation.
Article 9 – Données personnelles
Les données personnelles collectées sont utilisées uniquement pour traiter les commandes. Conformément au RGPD, chaque client dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression de ses données.
Pour toute demande, contactez-nous à notre adresse email.
Article 9 bis – Opposition au démarchage téléphonique
Conformément à l’article L. 223-2 du Code de la consommation, si nous sommes amenés à recueillir votre numéro de téléphone dans le cadre d’une commande ou d’une réservation sur notre site https://bonspathai-paris2.fr/, vous êtes informé(e) de votre droit à vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel.
Cette inscription est gratuite et peut être effectuée via le site officiel : www.bloctel.gouv.fr.
Article 10 – Médiation et litiges
En cas de litige, le client peut recourir à un médiateur de la consommation pour une résolution amiable.
Médiateur désigné :
Association des Médiateurs Européens (AME CONSO)
⛳ 11 Place Dauphine, 75001 Paris
🛠 www.mediationconso-ame.com
📞 09 53 01 02 69
En cas de désaccord persistant, les tribunaux de Paris seront seuls compétents.
Article 11 – Droit applicable
Les présentes CGV sont soumises au droit français.
En validant votre commande, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes CGV et les acceptez sans réserve.